Dps All Fury.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dps All Fury.

Bienvenue sur le forum officiel des équipes Dps All Fury III et Tekken.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question de survie ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:24

Yop yop tout le monde Smile



Je pense que je ne suis pas le seul à parfois me déconnecter avec 40pv et de me reconnecter 12heures plus tard et de voir que je suis mort à cause de gros sal.... qui nous attaqué alors qu'il ont 2 lvl de plus que nous et qui nous tape comme des bourrins jusqu'à enlever 10pv et après jusqu'à nous tuer ( et comme par hasard on avait assez d'xp pour uper à ce moment ^^ )

Donc pour éviter ça le plus possible, nous pourrions nous donner nos numéros de portable pour comme ça envoyer un petit sms quand on voit qu'un de nos coéquipié a moins de 10pv et qu'il est à l'arène. Ca permettra à l'autre de se co le plus vite possible et de partir de l'arène et ainsi conserver ses xp et son chakra Smile
Vous n'ête pas obligé de donner votre portable mais c'est quand même toujours mieux de le donner...

Merci à ceux qui enverront un petit SMS de prévention Smile


Hop je met tout les numéros ici :

EspionduNOIR : 06 30 97 53 12 ( Mon écran ne fonctionne plus en ce moment alors ne m'envoyez pas de SMS, je pourrais pas les lires :s )
Gensoumi : 06 12 67 09 34
Laurshinobi : 06 75 51 17 24


Dernière édition par espionduNOIR (admin) le Mar 6 Mai - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
gensoumi

gensoumi


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Juste derrière toi ...

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:43

Ok moi je trouve sa une très bonne idée Very Happy
mon Numéro est : 06 12 67 09 34
Revenir en haut Aller en bas
Laurshinobi

Laurshinobi


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Moi aussi   Question de survie ! :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:42

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée même si je vais plus beaucoup à l'arène XD.Mais je vous le donne quand même on sait jamais.

Tél: 06 75 51 17 24

Envoyez-moi quand même un sms si j'ai plus beaucoup de vie car ça peut-être des shinobis d'autre village qui m'ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:35

Ok Smile
( mais pourquoi tu vas plus à l'arène ? tu chasses ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
Laurshinobi

Laurshinobi


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:27

Oui EspionduNOIR je chasse dans les plaines, c'est pour ça que je vais plus à l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:53

Et ça te rapporte plus d'xp Question scratch bom
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
Laurshinobi

Laurshinobi


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: NN   Question de survie ! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:57

NN mais ca me rapporte plus de viande que je revends au restaurant et je gagne quelque ryos.Je viendrai à l'arène plus tard. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:09

Ah ok Smile

Bon je vais éditer le post principale pour qu'on soit pas obligé de lire toute la convesation pour trouver les numéros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
PatsuO

PatsuO


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:26

Je crois qu'on ne gagne qu'une vingtaine de ryos quand tu vend de la viande, et quand tu gagne un combat a l'arène sa varie entre 25 & 30 ryos !
C'est vraiment le meilleur moyen pour progresser au début je pense, je vais continuer a y aller un petit moment pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:35

Tu gagnes aussi des ryos quand tu tus une bête. Et en générale tu gagnes plus d'xp avec tes PA en chanssant, le seul truc c'est que quand tu es à l'arène, tu gagnes des ryos et de l'xp quand tu n'es pas connecté alors qu'en chassant personne ne t'attaque, c'est pour ça que je préfère l'arène pour l'instant... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
Laurshinobi

Laurshinobi


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: D'accord je te l'accorde   Question de survie ! :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:46

Cé vrai mais moi je gagne de la viande en plus et puis je la revends au restaurant pour avoir beaocoup de fric ou au moins augmenter un peu mon argent pour m'acheter une meilleure arme que celle que j'aie. Cé qun protège-main métallisée Sad .Mais je vé quelque fois à l'arène pour augmenter mon taijutsu,ninjutsu et gengutsu. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PatsuO

PatsuO


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

Perso je préfère avoir un niveau convenable avant d'aller chercher les extras comme les armes etc...
C'est marrant chacun sa technique :p
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:52

Bah, tu fais comme tu veux Laurshinobi Smile je vais rien te dire surtout que tu es un des shinobis qui évoluent le plus vite de l'équipe alors... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:20

Aahhh désolé gensoumi tu es mort, je lai vu trop tard sinon je t'aurais envoyer un texto :X
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
gensoumi

gensoumi


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Juste derrière toi ...

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:35

lol ok mais sa sa date Very Happy pa grave, mais moi je t'en avais envoyé un je ne sais pas si tu l'as recu ...!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:22

Ah oui mon portable à plus d'écran en ce moment j'ai oublié de vous le dire pale
je vais le mettre sur le post initial mais merci tout de même d'avoir fait le geste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Question de survie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question de survie ! :)   Question de survie ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de survie ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dps All Fury. :: La vie de la team ! :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser