Dps All Fury.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dps All Fury.

Bienvenue sur le forum officiel des équipes Dps All Fury III et Tekken.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise à jour sur shinobi.fr :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:23

Bonjour à tous et à toutes ! Smile


Ici je mettrai toutes les mises à jour du jeu au fur et à mesure que celle ci feront leur apparition sur le jeu. ( si j'en oublie, dites le moi =) )
A savoir que je n'écris pas tout des post, je tiens mes sources du forum officiel et plusieurs blogs sur shinobi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'une des deux villes inaccessibles de la carte a ouvert ses portes, Minato .
elle se trouve en position 9 x 18 ( case 186 ) .


elle a plein de nouvelles possibilités :
_l'hôpital soigne 20 % de vie au lieu de 10%
_les combat de l'arène sont des combats A MORT ! (Colisée)

règles :
Les combats qui se déroulent au Colisée sont des combats à mort !
Une fois le combat commencé, il est impossible de l'arrêter ou de fuir.
Vous pouvez combattre des shinobis de villages ennemis, mais aussi de votre village.
Vous ne pouvez pas défier un shinobi dont le niveau est trop différent du votre (maximum 2 niveau en dessous, 5 niveau au dessus)
Vous ne pouvez pas défier un shinobi qui possède moins de 90 points de vie.


_un moulin vous permet de CRÉER des potion a partir d'herbes, de viande, de poisson (nouveau aussi) il faut acheter un flacon (même plusieurs ! ) chez l'apothicaire pour en bénéficier .

a lire si vous etes médecin : http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=42135

_de nouvelles armes et armures dispos aux commerce .
Las bas il y a un apothicaire

_La possibilité d'acheter un bateau, mais il est impossible d'aller dans l'eau avec ... tant que la mission #1 n'a pas été faite.

_De nouvelle missions a l'Office maritime

_La possibilité de lire un livre, et de retrouver le yuukan news, ainsi qu'un bestiaire a compléter soi même a la bibliothèque

Le pont, pour le moment ne sert a rien, mais est censé donné accès au phare de Minato . n'y allez pas pour le moment , c'est un perte de P A ...



Very Happy voila Very Happy bon jeu tout le monde ! Very Happy


Dernière édition par espionduNOIR (admin) le Jeu 15 Mai - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
gensoumi

gensoumi


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Juste derrière toi ...

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:48

ok merci bien chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:01

Bonjour à tous,

Cette mise à jour ce fera en trois parties : Inventaire, Avatar et Boutiques. Elle a du se faire en un seul bloc, car deux nombreux éléments du jeu liés entre eux ont été modifiés.

1. INVENTAIRE

De nombreuses améliorations attendues depuis très longtemps par de nombreux joueurs ont été apportées à l'inventaire. Les voici :

- Les objets de votre inventaire sont maintenant classés en 5 catégories, chacune accessible par un onglet. Ces onglets sont :


Commun / Spécial / Equipement / Richesses / Avatar

Cette division va permettre un accès plus rapide à l'inventaire, ainsi qu'une meilleure lisibilité.

Pour simplifier la navigation, le dernier onglet auquel vous avez accédé au cours de votre session est gardé en mémoire. Par exemple, si vous ouvrez votre inventaire, consultez l'onglet Equipement, retournez à l'écran de jeu puis re-cliquez sur l'inventaire, vous accèderez immédiatement à l'onglet Equipement. Ainsi, il n'y a pas de perte de temps.

- Il est maintenant possible de vendre plusieurs exemplaires d'un objet en une seule action (oui, enfin !). Pour celà, cliquez simplement sur le lien Vendre et une nouvelle fenêtre apparaîtra vous demandant combien d'exemplaires de cet objet vous souhaitez vendre.

<image>

- Le code couleur de chaque type d'objet a été revu. Orange pour les armes, bleu pour les armures, gris pour les objets normaux, etc etc... Tout simplement pour une meilleure lisibilité.

- Pour éviter les erreurs de manipulation, certains objets spéciaux ou uniques ne peuvent plus être vendus (le lien n'apparaît même plus sur la page d'inventaire).

- Les objets coûtant 0 ryos ne peuvent plus être vendus mais uniquement jetés (logique).


2. VETEMENTS SUR L'AVATAR

En plus de cela, le système d'avatar et de vêtements a été modifié. Parmi les nouveautés :

- Il est maintenant possible de conserver les vêtements achetés ! Oui, vous avez bien lu. Vous pouvez maintenant acheter des vêtements pour les conserver dans votre inventaire, et changer de tenue quand vous le voulez, sans passer par un styliste. Ces vêtements achetés sont stockés dans l'onglet Avatar de votre inventaire.

- Au total, ce sont plus de 100 vêtements pour hommes et 50 vêtements pour femmes qui font leur apparition dans Yuukan. On remercie tous les participants du Pixel Contest (http://pixel.shinobi.fr/) pour leur réalisations !

- Il est toujours possible de porter ses vêtements par dessus l'armure, mais la manipulation a un petit peu changé. Pour porter ses vêtements par dessus son armure, il faut d'abord s'équiper de son armure, puis ensuite porter ses vêtements par dessus.

- Si vous enlevez votre armure, vos vêtements seront aussi enlevés.
- Si vous enlevez vos vêtements alors que vous portez une armure, l'armure reste.
- Si vous enlevez votre armure, vous enlevez par la même occasion vos vêtements.

- Les nouveaux shinobi qui rejoignent Yuukan porteront désormais un uniforme d'étudiant. S'ils veulent changer leur vêtements, ils peuvent en acheter aux commerces.

- Les vêtements portés par votre shinobi ont malheureusement dû être supprimés (les modifications techniques ont été profondes, j'ai pas pu faire autrement). En revanche, vous gagnez tous 400 ryos pour pouvoir vous acheter au moins 2 tenues différentes, et commencer votre nouvelle garde robe !. En attendant, si vous avez peur que votre shinobi attrape froid en se baladant tout nu, vous pouvez vous ré-équiper de votre armure si vous en possédez une, elle apparaîtra sur votre avatar.

3. COMMERCES

- Les différentes boutiques des commerces de Mahou, Gensou et Chikara ont été divisées en plusieurs boutiques. Vous trouverez maintenant aux commerces une boutique d'armes, une boutique d'armures, une pharmacie, etc... Je rappelle qu'il n'y a pas de perte de PA dans la mesure où l'accès à ces boutiques se fait sans utilisation de PA. Il y a plutôt un gain de temps (moins de chargement) et de lisibilité (moins d'informations inutiles)

- Chaque boutique des commerces va maintenant être tenue par un personnage non jouable (PNJ). Certains PNJ sont déjà présents dans leur boutique, d'autres sont en cours de réalisation. L'ensemble de ce travail est réalisé par Zenos, on le remercie !

<image>

- Suite à la mise à jour du système de vêtements, de nouvelles boutiques de vêtements font leur apparition, dans les commerces des villages Minato, Torikae, Chikara, Gensou et Mahou. Des vêtements propres aux villages ninjas font aussi leur apparition.

- Le prix de nombreux objets (notamment les objets de soin) ont été réajustés, pour plus de cohérence. Aucun objet n'a été supprimé du jeu, mais certains objets n'apparaissent plus dans certaines boutiques. Ils peuvent toutefois toujours être achetés dans certaines autres boutiques (:9) ou gagnés lors de certaines actions / évènements.



Quelques informations supplémentaires (edit)

- Si vous n'arrivez pas à vendre ou jeter vos objets, assurez-vous que votre navigateur a téléchargés les nouveaux fichiers du jeu. Pour cela, sous Internet Explorer ou Mozilla Firefox, appuyez sur CTRL+F5 simultanément. Cela devrait résoudre le problème.

- En cas de bug remarqué, rendez-vous dans la partie : Rapports de Bugs. De nombreux bugs ont déjà été résolus / expliqués.







Merci l'admin pour ce joli post explicatif =)
Maintenant si vous êtes tout nu il ne reste plus qu'à allez vous acheter des habits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
gensoumi

gensoumi


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Juste derrière toi ...

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:02

Tu dis que chaque village aura sa tenue . Ou pourra tin la récupéré ??
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:27

Ben chaque village a un magasin avec des tenus diffénretes et chacun pourra garder les tenus qu'il veut ^^
Moi, je viens d'acheter 5 habites ^^
Je les mettrai suivant si je suis en ZDG, dans le village, dans l'arène, en train de chasser ou dans les plaines, et suivant mon humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
gensoumi

gensoumi


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Juste derrière toi ...

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23

Eh mais moi regarde j'ai équiper mon armure et mon kunai mais jeveux retourner a poil ^^ comment on fait pour enlever l'arme et l'armure sans pour autant ne plus les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:43

euhh j'ai essayé plein de truc ça a pas marché... il faut croire que c'est pas possible ( erf y aurait fallu tous restez tout nu :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
PatsuO

PatsuO


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2008

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:58

Je crois que c'est en s'équipant dans l'inventaire et pas dans l'onglet combat
Revenir en haut Aller en bas
ibiki30

ibiki30


Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : 94 en force

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:43

Pas mal de nouveautés sur shinobi.fr après l'ouverture de Minato, j'espère que vous avez eu le temps d'y jeter un oeil, ça vaut le coup !

* N'allez pas affronter Kuroï si vous n'êtes pas full en chakra ou en vie, ce serait la mort assuré !
* L'arme la plus forte et l'armure la plus résistante est bien utile
* Kuroï ne possède pas toujours les mêmes stats, une part de chance est importante dans votre combat
* Les jutsus affaiblissent les attaques de Kuroï, il faut donc bien gérer son chakra et sa vie
* Ne tentez pas de fuir contre Kuroï, ce serait une perte de temps
* Les potions de résurrection sont une bonne option pour éviter de se retaper tout le labyrinthe des grottes !
* Les maitres jutsus, medecins et eleveurs sont privilégiés contre Kuroï

Pour finir voici une image pour accéder à Kuroï par l'entrée Sud (case 342) que j'ai pris sur un forum d'astuces qui a été posté de nombreuses fois dans les commentaires. Je remercie celui qui l'a fait, j'en referais peut être une plus détaillé.




Mise à jour sur shinobi.fr  :) Cartest

Le problème de cette carte est qu'elle oblige à passer par l'entrée sud des grottes alors que vous recussiterez à l'entrée nord si vous mourrez contre Kuroï (pas génial pour récuperer le cheval)

Voici donc la carte pour aller voir Kuroï par l'entrée Nord préparée par moi-même Wink (petite exclu pour vous, lecteurs du blog :p). Bien sur il existe de nombreux chemins via les gouffres et je ne pense pas avoir pris le plus simple, ça laisse une bonne part de mystères ! De plus les gouffres et obstacles aléatoires vont surement vous pourrir la vie alors bon courage !



Mise à jour sur shinobi.fr  :) Map_grotte_nord

Concernant les cartes, si vous avez des soucis pour vous déplacer, n'oubliez pas que certains rochers apparaissent aléatoirement. Si vous heurtez un obstacle patientez quelques heures et avancez.

Pour répondre aux commentaires :
- Kuroï est le monstre le plus puissant du jeu, avec environ 1300 en atk. Il est quasi impossible de le battre si vous n'etes pas lvl 100. Il drop un masque lorsqu'on le bat.
- Les médecins sont avantagés car ils peuvent se soigner plus (1/2 depense en chakra) et donc être plus endurant
- Les éleveurs peuvent rentrer avec leurs montures, ce qui leur donne un bonus plus que conséquent
- Les entrées des grottes se trouvent aux coordonnées : 04x04 (case 67) (grotte nord) et 17x06 (case 342) (grotte sud). Il faut acheter une torche aux mineurs et un harnais pour votre monture

j'ai mis ce post pour vous prévenir a l'avances.

voila
Revenir en haut Aller en bas
catastrophe

catastrophe


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : en cours....

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:13

c'est quoi le raport avec minato???pcq ca fait deja un moment que c'est ouvert linato...
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:44

Il y a pas mal de blogs sur shinobi où est donné toutes les nouveautés du jeu et plein d'autres choses encore.
Ce texte figure sur un de ses blogs, et comme à l'époque Minato était sorti depuis pas très longtemps, la personne qui a écrit l'article a choisi comme introduction : "Pas mal de nouveautés sur shinobi.fr après l'ouverture de Minato,"


Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
ibiki30

ibiki30


Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : 94 en force

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:23

en fait je l'ai pris sur le site de shinobi.fr
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:15

Sur shinobi.fr ?
Moi je l'ai trouvé là :
http://guide-shinobi.blogspot.com/2008_05_01_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
ibiki30

ibiki30


Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : 94 en force

Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:17

ouais moi aussi
je l'ai trouvé sur ce site
et quand je dis shinobi.fr
tu tape ca sur google
il te mette en dessous du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour sur shinobi.fr  :) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur shinobi.fr :)   Mise à jour sur shinobi.fr  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour sur shinobi.fr :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes et armures dans shinobi. [NEW : Les jutsus de soin et les armes et armures de Minato ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dps All Fury. :: La vie de la team ! :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser