Dps All Fury.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dps All Fury.

Bienvenue sur le forum officiel des équipes Dps All Fury III et Tekken.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zob

zob


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Empty
MessageSujet: La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules)   La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:50

Bien! Bonjour à tous.

Alors j'ouvre ce topic pour aider l'équipe, car il y a certainement des filous qui se demandent comment les jeu fait pour être autant fourni en équipement...
Hum, l'arnaque, c'est que pas mal d'équipement ont été fait par des joueurs de Shinobi! Malheureusement, quand une arme est validée, on obtient pas un exemplaire de celle ci mais une pilule énergisante... C'est déjà pas mal mais quand même... Enfin là je sens que j'vous perds Razz

Reprenons donc: la forge Kajiya est un site indépendant ou les meilleurs (ou pas...) forgerons se réunissent pour faire des armes/armures de fou... Ne vous inquiétez pas, ce site fonctionne avec le même compte que le site de shinobi, donc pas d'inscription chiante et relou à faire clown

Alors ca se divise en trois étapes: la première consiste à créer un design d'arme (en gros, le dessin qu'on verra dans les commerces). Le dessin sera soumit aux votes et si il obtient 50 points, il passe à l'étape 2.
L'étape 2 est certainement la plus chiante/importante vu qu'il s'agit de créer l'arme sur l'avatar: c'est long, c'est chaud, c'est dur (et non, c'est pas c'que vous croyez... Suspect ) mais si on se donne un peu de mal, c'est assez chouette... Et si c'est suffisamment chouette pur que votre création dépasse les 50 points, ça passe à l'étape 3!
L'étape 3, la plus simple vu qu'on a pas besoin de logiciels annexes, c'est la description de l'arme: on lui trouve un joli p'tit nom, un petit descriptif et même les caractéristiques! C'est l'étape la plus importante vu que s vous obtenez 50 points, l'arme est presque intégrée au jeu (dans tout les cas, vous gagnez une pilule, voire peut être 3 si vous avez vous même fait les étapes précédentes!)

Si vous voulez vous lancer dans le design d'armes/ armures, j'ai le regret de vous annoncez qu'il n'y a aucun tutorials... Bonne nouvelle, vous avez un forum avec le génialissime Maxpawa qui va essayer de vous expliquer comment faire Very Happy

D'abord, vous téléchargerez CharaMaker ici par exemple! il vous permettra de faire des dessins en pixel.
A noter: une arme doit tenir dans un format 32x32 pixel, un avatar pour l'étape 2 doit être en 60x74 pixel.
Commencez par mettre une couleur de fond, une couleur que vous n'utiliserez pas dans votre arme (par exemple, du rose hi hi hi)
Faites votre dessin par dessus, enregistrez le... Après, ouvrez le sur Photoshop (si vous avez Photoshop bien entendu, sinon j'peux pas vous aider Crying or Very sad ) allez dans images, mode, couleurs RVB. Après, allez dans vos calques, déverrouillez le en double cliquant dessus (il vous affichera un petit message inutile pour changer le nom du calque, mettez juste OK)

Là, vous allez dans sélection, plage de couleurs, vous choisissez la couleur autour de votre création qui vous sert à rien (ici, c'est le rose dont j'ai parlé quelques lignes plus haut) et vous supprimez avec la touche d'effacement (j'ai oublié son nom, sorry)

Si jusqu'ici, vous comprenez, c'est super parce que j'avoues que j'suis p'têtre pas très clair, bref...

Ensuite, vous allez dans fichier, enregistrer pour le web et là faites attention:
Si c'est une arme, enregistrez là en GIF transparent
Si c'est un avatar pour l'étape 2, enregistrez là en PNG transparent aussi


A noter: Si vous faites un avatar pour l'étape 2, IL NE DOIT PAS Y AVOIR LE PERSO DESSUS (désolé, les majuscules c'est vachement agressif en fait ^^)

Après, allez présentez vos créations sur la forge, en espérant que vous allez tous les impressionner Wink
Au passage, n'hésitez pas à laisser vos nom sur ce topic pour qu'on puisse voter pour nous...

Souvenez vous qu'il est impératif de voter pour la troisième étape pour que nos armes soit validées, donc même si la description est pas tip top, votez pour toutes les descriptions qui seront faites de vos armes!


Voilà, j'retourne sur shinobi faire de la pub pour mon topic, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Empty
MessageSujet: Re: La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules)   La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:30

Jolie post ! Bravo Maxpawa ! je penserais à créer une arme un de ses quatre Smile


( sinon je comprends pas trop quand tu dis "Si vous faites un avatar pour l'étape 2, IL NE DOIT PAS Y AVOIR LE PERSO DESSUS", en fait en fait je comprends pas du tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
gensoumi

gensoumi


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Juste derrière toi ...

La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Empty
MessageSujet: Re: La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules)   La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:25

moi jcomprend avatar mais c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
zob

zob


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Empty
MessageSujet: Re: La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules)   La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:56

en fait, quand on fait l'étape deux, le personnage ne doit pas figurer sur l'image qu'on envoi: c'est à dire qu'il faut juste l'armure, la main qui tient l'arme ou l'arme quand elle est rangée dans le dos.... En tout cas, si vous avez compris tout le reste, j'vous félicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Empty
MessageSujet: Re: La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules)   La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:35

Ah ouki Smile
( mais sinon si si le reste est très clair ! )


Après il faudrait que toi et tout les autres qui ont créé des armes mettiez les liens où on peut voter pour vos armes. ( on a qu'à le faire sur ce topic ). ( enfin vous faites comme vous voulez hein farao )
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
zob

zob


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Empty
MessageSujet: Re: La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules)   La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:28

Au passage, si vous pouviez bombardez mes créations de votes, en particuliers tout ce qui est passé en étape 3 (le shuriken violet, l'armure avec des rubis, l'armure avec des crane sur les épaules, l'épée avec un dragon, celle avec un lion... j'crois que c'est tout^^)
merci d'avance en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Empty
MessageSujet: Re: La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules)   La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:48

Avec plaisir ! Smile
mais euhh y a au moins 15 pages, 'pourrais avoir un lien de ton profil plz ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
zob

zob


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Empty
MessageSujet: Re: La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules)   La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:36

c'est la première page de l'étape 3, toutes les dernières armes/armures sont de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Empty
MessageSujet: Re: La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules)   La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:22

Ah ok ben GG hein c'est vraiment bien fait :! Oo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Empty
MessageSujet: Re: La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules)   La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge Kajiya (pour les malins qui veulent gagner des pillules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dps All Fury. :: La vie de la team ! :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser