Dps All Fury.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dps All Fury.

Bienvenue sur le forum officiel des équipes Dps All Fury III et Tekken.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chartre de la guilde. ( A lire impérativement ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
espionduNOIR (admin)
Admin
espionduNOIR (admin)


Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2008

Chartre de la guilde. ( A lire impérativement ! ) Empty
MessageSujet: Chartre de la guilde. ( A lire impérativement ! )   Chartre de la guilde. ( A lire impérativement ! ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:37

Voilà les règles à respecter IG !


_ Si il y a des problèmes entre des joueurs de Dps All Fury III, je veux être informé quoi qu'il arrive, si 2 joueurs ont des problèmes entre eux et qu'il ne me l'informe pas, je serais dans l'obligeance de prendre une mesure Décisive pour les deux. Si un me l'informe et que l'autre non alors seul celui qui ne m'a rien dit recevra ma sentence mouhahahaha !!!, bon, j'espère quand même à ne pas avoir un jour à devoir virer une personne parce qu'il fout le bordel dans la team, rappelez vous bien, nous sommes une équipe alors je compte sur vous Smile

_ En effet, dans Dps All Fury, il y aura des grades. Une personne moins gradé ne veut pas dire qu'elle est moins importante ou quoi que ce soit mais simplement, les gradés auront plus d'influances quand il faudra prendre des décisions quelconque. Aussi les gradés auront par exemple certains droits en plus sur les membres de l'équipe mais cela ne veut pas dire non plus qu'ils auront tout les droits et qu'ils feront ce qu'ils veulent, si jamais un de ceux-ci abusent de ses pouvoirs et que je ne suis pas au courant, la personne qui subit cet abue de pouvoir n'aura qu'à me prévenir et je prendrai les mesures nécessaires, soyez en sûr.

_ les DAF ( DAF : membre de l'équipe Dps All Fury III ) ont le droit de s'affronter à l'arène dans le but d'évoluer plus vite mais en aucun cas descendre ses points de vie à moins de 30% ! Aussi les DAF qui ne souhaiteront pas que les autres DAF les affrontent pouront le dire sur le forum et il sera bien sûr absolument interdire de les provoquer en duel à l'arène.


_ Il y aura des choses qui ne devront pas sortir de l'équipe, je compte sur vous pour garder votre langue !
Tout ceux qui enfraindront cette règle seront virer d'office. ( rappellez vous bien que nous sommes des ninjas, la discretion doit être une de nos aptitude )


Je mettrais ce post au cas où il y ai de nouvelles choses à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://daf-mort.forum-actif.net
 
Chartre de la guilde. ( A lire impérativement ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartre du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dps All Fury. :: Le fonctionnement de la team et de son forum. :: Chartres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser